La reprise en salle du secteur FFVB

La reprise en salle du secteur FFVB

Cette semaine sonnait l’heure de la reprise des entraînements pour la majorité des catégories du club. En effet, après avoir repris contact avec nos jeunes à l’occasion du forum des associations la semaine dernière, il est temps pour tous de revêtir, short, tee-shirt et baskets et de reprendre le chemin du gymnase.

Cette année, à l’image de la précédente, c’est Elodie et Samyra qui couvriront la totalité des créneaux jeunes et séniors départementales. Elles seront épaulées par un certain nombre de bénévoles, parents que nous remercions d’ores et déjà pour leur soutien. Une nouveauté cette saison pour notre secteur jeunes, c’est l’engagement pour les M17 garçons dans le championnat Région, un challenge porté par le Club, Elodie Daumain mais aussi les parents qui seront partie prenante dans la réussite de ce projet.

Enfin les Seniors Régions féminines n’ont pas été oubliées car pour reconstruire une équipe et retrouver le niveau qui est celui du JVB, nous avions besoin de cadre et de structure. Aussi avons-nous proposé à Alketa Henno de nous faire partager son expérience du haut niveau. En effet le palmarès d’Alketa parle pour elle et nous sommes certains qu’elle saura redonner une nouvelle dynamique à cette équipe qui le mérite.

Nous espérons vous voir nombreux aux abords des terrains pour supporters nos équipes. Les dirigeants du club sont à votre écoute et vous souhaitent, à tous, une excellente saison de volley et de plaisir au sein du Joué Volley Ball.

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone