Une reprise en nombre pour la section Loisirs

Une reprise en nombre pour la section Loisirs

Après la FFVB la semaine dernière, c’était au tour de la section loisirs du Joué Volley Ball de faire sa rentrée, ce mardi 12 septembre !

Pour la deuxième année consécutive, les dirigeants du club ont souhaité débuter cette première séance par une réunion d’accueil et d’information pour les nouveaux arrivants.

C’est donc avec beaucoup de plaisir que l’ensemble du bureau, accompagné des salariées du club, a présenté la section loisirs à un public venu nombreux (environ 40 personnes). L’occasion pour les dirigeants de rappeler les forces et qualités de notre structure qui en font aujourd’hui un tel succès.

Les atouts majeurs sont, sans nul doute :

  • les 3 créneaux par semaine proposés : mardi, jeudi et vendredi de 20h30 à 22h30
  • la vocation du club à vouloir et pouvoir, dans la mesure du possible, accueillir tous les niveaux.
  • la formule du championnat proposant différents niveaux de jeu. Le club, en engageant 5 équipes dans différents niveaux, a les moyens de répondre aux attentes de chacun.
  • la structure des séances, car même en loisirs, le club proposera sur les périodes hors championnat des séances « encadrées » avec des exercices ayant vocation de faire progresser chacun à son rythme.
  • enfin, à en croire le taux de renouvellement, l’ambiance et la convivialité sur lesquels les dirigeants mettent l’accent et qui doivent rester des éléments primordiaux dans cette section loisirs.

 

La réunion s’est poursuivie par le rappel des modalités d’inscription, listant l’ensemble des documents à remettre pour le 30 septembre au plus tard et s’est bien sûr terminée, après les réponses aux questions, par un temps de jeu libre pour permettre aux membres, nouveaux et anciens, de se connaître et de commencer à pratiquer le volley ensemble.

 

 

Les dirigeants du club vous souhaitent à tous une excellente saison de volley et de plaisir au sein du Joué Volley Ball

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone