PNF : Premier match à domicile

PNF : Premier match à domicile

Le début de saison avait débuté par un déplacement à Orléans où les filles devaient s’incliner 3 sets à 1, face à une équipe ECO1 peut-être en avance par rapport aux Jocondiennes sur leur préparation collective. Mais la saison est longue et cette entame de saison en demi-teinte n’affectait pas le moral des filles, qui savaient qu’il y avait du travail collectif et individuel à fournir.

Pour ce second rendez-vous, cette fois à domicile, l’équipe avait à cœur d’effacer une longue période de disette où le ratio victoire/défaite n’était plus favorable depuis 2 saisons. Face à une équipe de Montargis, nouvellement arrivée au niveau Pré-National, les filles du JVB démarraient leur match avec un peu de fébrilité. Les deux premiers sets auront la même configuration. La tension et l’envie de bien faire sans doute ne permettront pas aux Jocondiennes de se détacher nettement. Elles seront parfois même remontées au score mais sauront néanmoins conclure les 2 sets sans trop de suspens (25-22 et 25-21). Le 3ème set aura été beaucoup plus net avec un score sans appel de 25-13.

C’est donc une belle victoire 3-0 que les filles se sont offerte et ont partagé avec leur coach Alketa, ravie de voir ce groupe se construire petit à petit. Bien sûr, il reste du travail à pour garantir la régularité sur l’ensemble des phases de jeu mais voilà un début prometteur !!

Nous serons attentifs à l’évolution du groupe et ce, dès leur prochain match, le 18 Novembre face à St Cyr Sur Loire.

 

Partager
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone