Tournoi d’Halloween : une édition terrifiante !!

Tournoi d’Halloween : une édition terrifiante !!

Le JVB reste avec ses 2 tournois majeurs de l’année, le club qui lance les hostilités des tournois. En effet le Tournoi du 1er mai lance la saison estivale, alors que celui du 31 octobre lance celle de la saison sportive et hivernale.

Cette année encore, c’est dans le complexe municipal Rabière 1 et 2 de Joué-Lès-Tours que pas moins de 80 joueuses et joueurs ont pu s’affronter.  A en croire certains déguisements l’ambiance «  terrifiante d’Halloween » était présente mais assurément toujours dans la bonne humeur. A 20h30, M. Humblot, Adjoint délégué au Sport et à la Vie associative a eu le plaisir de donner le coup d’envoi de ce tournoi et c’est félicité de cette ambiance bon enfant réunissant tous les participants.

Sur le plan sportif, l’organisation proposait comme les éditions précédentes un tableau masculin et féminin. Pour les filles, une formule championnat + phase finale et chez les garçons 2 tours de brassage + une phase finale. Toutes les équipes avaient ainsi un nombre de matchs équitable, garantissant un amusement total.

Sur le plan logistique, les bénévoles du club proposaient un espace buvette et restauration pour satisfaire l’appétit des sportifs tout au long de la soirée. Au menu, croque-monsieur, salades et autres dessert bonbons étaient présents sur un buffet largement garnit.

 

Vers 3h00, la finale féminine, voyait s’affronter les équipes « Team Grenouilles jaunes » et « 2 trous dans un trou », ces dernières remportant le tournoi féminin, la team « strapontines » 3ème complète le podium.

Vers 3h30, c’est au tour du tableau masculin de proposer sa finale, opposant « le cercle trisonometrique » à la team « Metallica » celle-ci devra s’incliner après une finale serrée. L’équipe « Bientôt papa » complète le podium.

Toutes ces équipes ont été récompensées par des lots offerts par nos partenaires et le Joué VolleyBall.

Tout le monde semblait bien fatigué mais satisfait de cette belle soirée de volley. Merci à tous les participants, aux bénévoles, aux salariées, aux partenaires donateurs, ainsi qu’au support logistique de la Mairie et du service des sports de la Ville de Joué-Lès-Tours.

Pour le JVB et ses tournois, rendez-vous maintenant le 1er Mai 2018. Mais la saison débute et le prochain sera organisé par nos amis de Montlouis à la mi-novembre.

Retour en Image avec la vidéo ci-dessous et toutes les Photos de l’événement en cliquant ici