FFV : Nos jeunes en sélection Départementale

FFV : Nos jeunes en sélection Départementale

Depuis deux saisons maintenant, le club insiste pour que l’ensemble des licenciés puissent trouver un enseignement du volley qui les tirera vers le haut pour sans cesse progresser et se perfectionner.

Cette exigence, elle doit commencer très jeune, à l’image, cette saison, de Marius MIGLIORETTI et Louis DESCADEILLAS appelés en sélection départementale M15 ou encore de Victor DUFOUR sélectionné dans la catégorie M13.

Pour cette première sélection de l’année, Victor s’est par exemple retrouvé à Nogent le Rotrou, dans l’équipe 2 du comité. Une première expérience très enrichissante, avec une nouvelle dimension donnée aux matchs disputés. Il s’agit de jouer pour le département au-delà du club et de ses partenaires de jeu habituels. L’occasion d’ailleurs de rencontrer d’autres licenciés des clubs voisins et de partager son expérience.

Nous souhaitons bien sur beaucoup de succès aux équipes du comité 37, sous le coaching averti et expérimenté de Christian CHADET, et suivrons avec attention leur parcours.