Planning des entrainements & Infrastructures

Gymnase Hubert HENNO

Ce gymnase représente le poumon du club. Inauguré le 7 décembre 2019, ce gymnase d’une superficie de 1000m² dispose de 3 terrains de volley en travers ainsi que d’un terrain central adapté à l’accueil de grandes compétitions. Il possède également une tribune de 170 places.
Du Baby volley au championnat sénior en passant par les jeunes et l'équipe 1 féminine (Pré-Nationale) du Club, toutes les équipes, hors loisir (UFOLEP), s’entrainent et disputent leurs matchs ici.
Le Club House de 120m², dont les vitres donnent directement sur l’aire de jeu, est l’occasion de rencontre et de partage pour pour les licenciés et sympathisant du club.
Il est idéalement desservi par le tramway à son terminus, arrêt « Lycée Jean Monnet », et possède un parking de 120 places.

4 ter, rue Jean Monnet – 37300 Joué-lès-Tours

Gymnase BEAULIEU

Les équipes loisirs se retrouvent cette année dans notre ancien Gymnase, pour lequel nous avons un attachement affectif, car c'est ici que le JVB à vu le jour. Nos joueurs s'y retrouvent les soirs de la semaine pour s'entrainer et disputer leur match de championnat UFOLEP.

Le gymnase permet d'avoir 3 terrains en travers ou le terrain "central" et un terrain en travers.

33 rue des Pommiers - 37300 Joué-Lès-Tours

Terrains de Beach Volley

Ce complexe beach a vu le jour en 2011, sous l’initiative du club. Depuis, son succès n’est plus à démontrer, chaque année une affluence autour des terrains dès que les beaux jours arrivent.

La qualité des terrains et la proximité du lac en fond un endroit incontournable des volleyeurs du département. L’occasion d’ailleurs pour tous les clubs de démarcher de nouveaux adhérents.

Le JVB organise pendant tout l'été des tournois de beach volley gratuits et deux tournois payants pour l'ouverture et le fermeture de la "saison beach-volley". Pour plus d'information c'est ici.

Lac des Bretonnières – 37300 Joué-lès-Tours
Accès : derrière l’Hôtel Mercure de Joué-lès-Tours
Parking autour du Lac