N3 : Diminuées mais combattives …

Joué : 0 Foyer rural de Ger : 3

Article source ( La nouvelle République 37 )

Les joueuses du JVB rencontraient samedi le Foyer rural de Ger, une équipe plutôt redoutée, puisque qu’elle a déjà battu les deux autres équipes locales.
A l’instar des rencontres précédentes, les Jocondiennes ont plutôt bien démarré le premier set, pour finalement laisser le FR Ger prendre le dessus. Un match frustrant pour les joueuses, qui se sont finalement retrouvées face à une équipe un peu moins en forme que d’habitude, qu’elles auraient pu mettre en difficulté.
Le match a été moins intensif que prévu, mais elles n’ont pas su faire la différence. Vincent Dufour, le président du JVB, revient sur des points positifs : « Les joueuses se sont bien comportées, et ont su revenir au score alors qu’elles étaient menées de 9 points. Elles se sont remobilisées malgré l’écart. » Elodie Daumain, quant à elle, regrette de ne pas avoir aussi bien joué que face à l’équipe de Saint-Cyr la semaine passée.
« Nous avons été forcées de nous adapter à l’absence de Maureen (Boëll), blessée. C’était compliqué de s’ajuster sur le terrain, et c’est dommage parce que l’équipe adverse ne s’est pas présentée aussi forte que prévu. »

Les sets : 16-25, 20-25, 20-25. Arbitres : M. Percevic et Mme Palin.