Club : Prix fondation SNCF

Club : Prix fondation SNCF

Depuis 20 ans, la Fondation SNCF soutient les projets associatifs qui répondent à ses 3 domaines d’intervention : l’éducation, la culture et la solidarité.

Dans ce cadre, le JVB a déposé un dossier relatif à la promotion et la sensibilisation de la pratique du Volley Santé et du Para-Volley (Volley assis, Volley Signé, Soft volley, Fit volley et Volley Care).

Le JVB souhaiterait ainsi participer à faire évoluer les mentalités et encourager LES mixités (générationnelles, valides / non valides …). Pour cela, le club organise une journée promotionnelle autour de la pratique du fit volley, du soft volley et du volley assis, le 26 mai 2018 au gymnase Marcel CERDAN de JOUE LES TOURS.

La journée sera rythmée par des temps forts :

  • match de gala volley assis,
  • animation d’ateliers dédiés soft, fit et volley assis, animés par des professionnels et ouverts à la participation de tous.
  • restauration sucrée,
  • dispense d’informations …

Lors d’une cérémonie le 15 novembre 2017, la Fondation SNCF a souhaité aidé le JVB, représenté  pour l’occasion par Vincent DUFOUR (Président) et Samyra DESJOUIS (agent de développement du JVB impliquée dans le projet) à travers la remise du prix « Coup de cœur solidaire ». Une aide qui va permettre au club d’investir d’avantage de moyens pour faire de cette journée une réussite.

Alors retenez la date et venez découvrir avec nous ces pratiques :

26 mai prochain, gymnase Marcel Cerdan, JOUE LES TOURS !

Plus d’informations dans les semaines à venir.